Cam Life: An Introduction to Webcam Culture: une exposition au musée de l’érotisme

Le musée de l’érotisme de New York (Museum of Sex) en collaboration avec le site de webcam érotique CAM4 vont offrir une exposition avec une différence – une qui promet de lever le couvercle sur l’industrie du sexe en ligne.
Cam Life: An Introduction to Webcam Culture
Une nouvelle exposition sur la webcam érotique promet d’offrir aux visiteurs la chance d’un «participation du publique» dans une exposition classée X. En effet, l’exposition « Cam Life: An Introduction to Webcam Culture » est un partenariat entre le musée de l’érotisme de New York et le site de webcam érotique CAM4.
Ouvert au public il y a deux semaines, l’exposition promet de lever le couvercle sur la montée torride des salons de discussion coquins et du sexe par webcam. L’exposition devrait « plonger dans l’histoire inédite de la webcam et des discussions érotiques sur le Web, et sur le potentiel de la diffusion sur Internet pour brouiller les frontières entre la vie publique et la vie privée », a déclaré un représentant du musée.
Ils ont ajouté: « Compte tenu de la montée de l’intimité virtuelle et de la prolifération de l’érotisme sous de nombreuses formes depuis l’introduction du World Wide Web, cette exposition examine l’évolution complexe du désir sexuel à l’ère d’Internet. »
L’exposition présente des interviews exclusives et du contenu de «pionniers de l’Internet érotique» ainsi que des œuvres commandées originales par six artistes contemporains et une «vaste collection d’artefacts relatant l’expansion de l’expression sexuelle sur Internet», selon le représentant.
L’exposition suit l’histoire du sexe en ligne, depuis les premiers salons de discussion en texte jusqu’à l’intimité explicite en tête-à-tête par transmission vidéo HD.
Le musée de l’érotisme de New York: https://www.museumofsex.com/
Cam Life: An Introduction to Webcam Culture: https://www.museumofsex.com/portfolio_page/cam-life/
CAM4: https://www.cam4.fr/
Laisser un commentaire