Amber Alena, Amber Alena dépense 25 000 $ pour une augmentation mammaire

XCamStudio

Studio webcam de Québec, devenez camgirl pour le meilleur studio au Quebec

Amber Alena dépense 25 000 $ pour une augmentation mammaire

Amber Alena dépense 25 000 $ pour une augmentation mammaire

Amber Alena, Amber Alena dépense 25 000 $ pour une augmentation mammaire

Plus c’est gros, mieux c’est, et dans le cas de la camgirl Amber Alena, elle s’est fait faire une augmentation mammaire à un bonnet N.

Amber Alena, Amber Alena dépense 25 000 $ pour une augmentation mammaire

Amber Alena

Selon le NY Post, Alena a déclaré que sa décision de se faire opérer n’était pas liée à sa profession de cameuse, mais à son propre bénéfice et bonheur. « Je les ai faites pour moi et pour aucune autre raison », ajoute-t-elle. « Mon travail de cameuse peut facilement se faire sans chirurgie. »

La résidente de Seattle a déclaré que ses seins bonnet N ne lui causaient ni douleur ni inconfort, et elle a trouvé des moyens pour pouvoir soutenir ses gros implants. « Je fais beaucoup d’exercices pour aider », dit-elle. « Mes seins sont considérés comme très gros, mais il y a d’autres femmes qui ont des seins beaucoup plus gros. »

Alena dit qu’elle a subi une série de trois chirurgies d’augmentation mammaire – d’abord avec un bonnet D, puis un J avant d’atteindre finalement le bonnet N – pour un coût total d’environ 25 000 $. Mais le coût de la chirurgie était un petit prix à payer pour Alena, qui voulait des seins plus gros depuis l’âge de 17 ans.

Vous voulez devenir Camgirl!

XCamStudio est un studio professionnel situé dans la ville de Québec. Vous pouvez nous joindre en Cliquant ici et commencer à faire de l’argent maintenant!

« Quand j’étais beaucoup plus jeune, j’étais mal dans ma peau car je ne pouvais changer le corps que j’avais reçu à la naissance », dit-elle. Alena dit qu’elle a souvent été jugée par les autres en grandissant parce que « ses traits du visage et son aura a toujours généré des réactions amour / haine, mais elle apprend à ignorer ses ennemis et à avoir confiance en elle. »

« Je souhaite que certaines personnes puissent apprendre à porter moins de jugement », dit-elle, « mais maintenant, je ne me soucie plus de la façon dont les autres me perçoivent. » Avec 328 000 abonnés sur Instagram, Alena n’a pas peur de publier des photos sexy montrant ses nouveaux atouts et bannir les critiques sévères. « Tant que cela vous rend heureuse, n’écoutez pas ce que les autres pensent, car la vie est trop courte pour tenir compte de l’opinion des autres », dit-elle. « Il y aura des gens qui vous aiment pour vous, avec ou sans chirurgie. »

Amber Alena est camgirl sur le site MyFreeCams: https://profiles.myfreecams.com/AmberAlena

Suivre Amber Alena
https://amberalena.cammodels.com/
https://www.instagram.com/amberalena.x/
https://twitter.com/amberalenaxxx
https://profiles.myfreecams.com/AmberAlena
https://www.niteflirt.com/AmberAlena
https://www.sextpanther.com/AmberAlena

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email
Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram