, Camgirl: quelques conseils pour réussir et gagner plus d’argent

XCamStudio

Studio webcam de Québec, devenez camgirl pour le meilleur studio au Quebec

Camgirl: quelques conseils pour réussir et gagner plus d’argent

Camgirl: quelques conseils pour réussir et gagner plus d’argent

, Camgirl: quelques conseils pour réussir et gagner plus d’argent

Xcamstudio revient de la convention de l’industrie pour adultes Qwebec Expo et voici ce que nous avons appris sur l’industrie des camgirls.

, Camgirl: quelques conseils pour réussir et gagner plus d’argent

Camgirl: une carrière sérieuse!

1- Pour réussir et gagner plus d’argent, vous devez faire plus que de la cam! Vous devez maintenir vos réseaux sociaux et vous inscrire sur des réseaus sociaux pour adultes tel que OnlyFans et Fancentro. Vous devez créer du contenu tous les jours sur instagram, Twitter et Snapchat et diriger vos fans vers votre chaîne de cam. En commentant sur le réseau social des autres camgirls, vous aurez de nouveaux adeptes.

Vous voulez devenir Camgirl!

XCamStudio est un studio professionnel situé dans la ville de Québec. Vous pouvez nous joindre au 418-932-0397 ou en Cliquant ici et commencer à faire de l’argent maintenant!

2- Avoir votre propre nom de domaine avec un petit site / blog, de cette façon, il est plus facile de vous trouver. Mettez des photos, des vidéos, tous les liens vers vos différents réseaux, établissez un calendrier, essayez de vous en tenir à votre calendrier.

, Camgirl: quelques conseils pour réussir et gagner plus d’argent

3- Avoir des photoshoot professionnels va faire que les gens vont être plus enclin à cliquer sur votre lien sur des sites comme SkyPrivate, très souvent les camgirls n’ont pas de bonnes photos d’elle, même les plus belles et perfomantes négligent cette aspect.

4- Restez fidèle à votre créneau. Si votre fan aime les bas, portez des bas différents à chaque session, s’ils aiment les petites-culottes, portez des culottes pendant votre séance et vendez-les à la fin au plus gros tipper. Si vous ne vous en tenez pas à votre créneau, le client va aller ailleurs et trouvera un autre modèle. Dites merci avec votre voix aux personnes qui vous donnent un pourboire, ils auront l’impression que vous les remarquez et que vous appréciez leurs pourboires.

5- La musique et parler est important, rien de plus ennuyeux qu’une camgirl silencieuse sans interaction, le client doit savoir que vous êtes en direct et que ce n’est pas une vidéo. Amusez-vous dans votre chambre, vous vous disputez avec votre petit ami, parlez-en, vous étiez en boîte de nuit la nuit dernière, parlez-en .. si vous n’avez rien à dire, jouez de la bonne musique house, rock, métal, edm avec un bon son. La plupart des gars de 40-50 ans avec de l’argent ne sont pas vraiment dans le hip hop et le rap. Vous pouvez demander aux gens dans sur votre chaine des conseils sur la musique et vous pouvez danser ou faire un show érotique sur une chanson en demande spéciale contre un bon pourboire.

, Camgirl: quelques conseils pour réussir et gagner plus d’argent

6- Vous n’êtes pas obliger de faire des choses que vous ne désirez pas. vous êtes maître de votre propre corps et de votre salle. Vous devez être bien et heureuse de faire votre performance, si vous êtes mal à l’aise et malheureuse, vos fans s’en aperçoivent rapidement et peuvent quitter. Vous devez entretenir votre salle avec ceux qui vous rendent heureuse et qui sont positif avec vous!

7- La patience est de mise, cela peut prendre plusieurs semaine, voir plusieurs mois à décoller, mais si vous êtes déterminé, et que vous êtes assidue et que vous créée du contenu régulièrement, vous allez avoir du succès et ça fini TOUJOURS par débloquer, c’est seulement une question de temps.

Tout ces conseils vous seront utiles pour bien démarrer votre carrière comme camgirl. N’oubliez pas que le marcher de la cam est un marcher compétitif, mais en même temps celui-ci est en pleine explosion. XcamStudio est la pour vous aider et vous fournir un service professionnel dans un endroit sécuritaire avec une équipe compétente afin de vous aider à performer comme camgirl.

Si vous suivez cette ligne, faite de la cam entre 3 et 4 fois semaine, entre 3 et 5 heures par séance en intégrant vos réseaux sociaux, vous allez faire plus de 100 000$ par année dans les 12 prochains mois.

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email
Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram