XCamStudio

Studio webcam de Québec, devenez camgirl pour le meilleur studio au Quebec

Un cam girl dévoile comment squirter (éjaculation féminine)

Un cam girl dévoile comment squirter (éjaculation féminine)

Un cam girl dévoile comment squirter (éjaculation féminine)

Une cam girl a levé le voile sur ce qu’elle pense être la prochaine plus grande tendance sexuelle.

Il y a eu beaucoup de tendances qui sont devenues virales cette année dans les chambres à coucher, y compris le « pegging » et le sexe tantrique. Mais à présent, Sascha, une cam girl travail pour Off The Record Model, pense qu’une tendance est sur le point de renaître, alors que de plus en plus de femmes tentent de la maîtriser.

Connu sous le nom de « squirter » – quand une femme atteint l’orgasme et éjacule – Sascha donne des conseils sur la manière d’y arriver. Bien que les femmes le fassent depuis des lustres, la cam girl croit que c’est sur le point de devenir la prochaine grande tendance sexuelle.

Off The Record Models

Elle a confié à Daily Star Online: « Je pense que squiter est quelque chose qui existe depuis longtemps. Les gars veulent déjà que cela se produise, mais ce n’est pas tout le monde qui réussie, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez simplement faire faire à une fille. »

Alors oui, je pense que cela deviendra la prochaine grande tendance dans le sexe, mais ce serait irréaliste. » Mais pour ceux qui veulent vraiment tenter leur chance, Sascha pense que se détendre et travailler pour « atteindre le point culminant de son orgasme » est la clé.

Sascha a ajouté: « Lorsque vous êtes sexuel avec un partenaire et que vous atteignez le niveau d’orgasme qui vous fait gicler, comment cela pourrait-il être une mauvaise chose? »

« En tant que femme, j’éprouve un grand plaisir sexuel et l’homme est purement satisfait de savoir qu’il l’a fait! » Cependant, comme certaines femmes peuvent avoir du mal à atteindre un orgasme, il en va de même pour les éjaculations féminines. La cam girl affirme que même si tout les femmes ne peuvent pas éjaculer, cela ne veut pas dire que cela devrait être inatteignable.

Elle a poursuivi: « Je ne pense pas que tout le monde puisse squirter. Mais vous devez essentiellement travailler pour atteindre le point culminant ultime, vous détendre, vous amuser et laisser la nature suivre son cours. Les cam girls sont bonne pour donner des conseils sur tout ce qui concerne le sexe, on en parle tous les jours. »

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email
Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram