Témoignage d’une camgirl en surpoids (BBW)

Toute sorte de femmes peuvent devenir camgirl. Tout les poids, les formes et les âges finissent par développer une clientèle, car le marcher pour les camgirls est international.
Témoignage d’une Big Beautiful Woman (BBW)
«Le camming m’a appris beaucoup de choses, principalement sur le sexe, l’attirance, l’esprit des hommes. Je dirais d’abord et avant tout que la chose la plus importante et la plus importante que j’ai apprise en faisant de la cam est la suivante: En surface, la société est superficielle. Les médias qui nous frappent au visage aujourd’hui sont une fausse représentation toxique de la réalité et donnent aux hommes et aux femmes une idée de ce genre de perfection inatteignable en termes de ce à quoi notre corps devrait ressembler. Sans compter que les nuances sexuelles des humains couvrent une zone beaucoup plus vaste que celle dont nous sommes immédiatement conscients.
Je ne suis pas parfait, j’ai la peau et des vergetures, je serais considéré comme « grasette » … et de nombreux utilisateurs me disent à chaque session de la caméra que mon corps est « parfait ». Eh bien si vous le dites lol. Tout le monde ne trouve pas mon corps attrayant et ça va, mais certains l’aiment, et certains me payent beaucoups d’argent pour le voir. Jamais auparavant je n’avais eu la confiance que j’avais maintenant et c’est vraiment un bon feeling.
La webcam m’a appris que la positivité du corps ne concerne pas ce que la société juge acceptable, mais le fait de pouvoir profiter de la vie dans sa peau. Je pense que la société a tendance à se sentir menacée quand elle voit une femme dont le corps n’est pas un «média parfait», mais elle se responsabilise et profite de son propre corps; et plus encore, la société se sent menacée lorsque les autres apprécient le fait qu’elle s’amuse.»
Laisser un commentaire