XCamStudio

Studio webcam de Québec, devenez camgirl pour le meilleur studio au Quebec

Flesh memory: un portrait de Finley Blake, maman et camgirl

Flesh memory: un portrait de Finley Blake, maman et camgirl

Flesh memory: un portrait de Finley Blake, maman et camgirl

UniFrance a dévoilé une bande-annonce pour le film Flesh memory, un documentaire de de Jean-Jacky Goldberg qui nous expose au quotidien de la cam girl Finley Blake.

Flesh memory

Flesh memory

Finley Blake est cam girl : elle gagne sa vie en faisant de l’exhibition sexuelle sur Internet, devant sa webcam.
Elle cherche à tous prix à récupérer la garde partagée de son fils, qu’on lui a enlevée du fait du métier qu’elle exerce. Si Finley seule dans son salon semble vaquer à ses occupations, elle peut aussi à tout moment, par la voix ou l’image, décider d’exposer son corps au monde entier. Le rendre connecté et monnayé.

Flesh memory

Jacky Goldberg capte ces quelques jours de la vie de Finley avec, comme angle d’approche, la sobriété d’un regard complice et discret à la fois. Gonflée d’émotions diverses, la maison de Finley rougeoie délicatement au sein de cette banlieue pavillonnaire du Texas où l’on devine, peut-être à tort, que chaque bâtisse ressemble à sa voisine. L’acte sexuel, que Finley simule ou effectue en plan fixe, opère une fusion bienvenue entre son caractère cru et sa douceur évidente – cette douceur que l’on avait presque oubliée au cinéma.

Nous prenons conscience, très vite, que ce que nous voyons n’est ni la vie secrète de Finley ni le fantasme des internautes, mais bel et bien le hors-champ de notre imagination : les épreuves de la vie qui font que Finley, malgré son travail, est toute semblable à nous – sans jamais cesser d’être unique.

Vous voulez devenir Camgirl!

XCamStudio est un studio professionnel situé dans la ville de Québec. Vous pouvez nous joindre en Cliquant ici et commencer à faire de l’argent maintenant!

Alors, Jacky Goldberg, en osmose avec son sujet, se plaît aussi à suivre le tracé de ses nombreux tatouages comme autant d’histoires possibles à raconter, et permet à Flesh Memory de se vêtir d’atmosphères inédites. A l’image des milliers d’internautes invisibles qui s’adressent à Finley, la maison est moins vide qu’elle n’y paraît. Présences fantomatiques ou amour brûlant de l’enfant aimé, Jacky Goldberg saisit délicatement leur aura, presque en retrait : avec le goût du secret partagé.

Finley Blake

Flesh memory est écrit et réalisé par Jacky Goldberg et est produit par L’Atelier de production (Sébastien de Fonseca), Vycky Films (Jacky Goldberg).

Model Mayhem: https://www.modelmayhem.com/finleyblake

error

Enjoy this blog? Please spread the word :)

Follow by Email
Facebook
Facebook
LinkedIn
Instagram